BlogoFlip - Philippe Maladjian

Péripéties bucoliques d'un administrateur systèmes au royaume de la virtualisation, du stockage et accessoirement photographe à ses heures perdues

BlogoFlip - Philippe Maladjian

Péripéties bucoliques d'un administrateur systèmes au royaume de la virtualisation, du stockage et accessoirement photographe à ses heures perdues

17
mars 2015

Dépistage de l'art

Rédigé par  4 commentaires   Mis à jour le  02/04/2016

Dépistage de l'art

Le projet a mis longtemps à aboutir mais cette fois c'est partie. Deux semaines d'expositions photos et sculptures, un vernissage, une conférence et un débat public... Tout un programme.

L'exposition se passe à la mairie de Lyon 1er du 18 au 30 mai, vous pourrez y découvrir un projet réalisé en juillet 2014 avec Fanny Vital et mon travail personnel sur le thème du one-shot.

Le vernissage est le mercredi 20 mai de 18h à 21h, je serais présent avec Fanny Vital, vous y êtes tous invités. Il y a deux autres soirées d'organisées :

  • 21 mai à partir de 18h : conférence donnée par Amandine Porcher qui présentera son travail de chercheure en science humaine et social. Elle nous a accompagnée pendant notre scéance de travail du mois de juillet.
  • 22 mai à partir de 18h : débat public assuré par Jean-Pierre Moreau et Jean-Paul Beau. Le thème est la place de l'artiste dans notre société.

Je vous invite à allez sur le site http://www.depistagedelart.com ou sur la page facebook https://www.facebook.com/depistagedelart pour plus d'informations et suivre l'évolution.

Administrateur système de métier mais surtout curieux de découvrir de nouvelles technos très orientées DIY. A mes heures perdues je fais de la photo avec toujours une petite envie d'intégrer des DIY sous forme de timelaps à base de raspberry.

4 commentaires

longue traine a dit

Bonjour Philippe :)
J'espère que ce projet a réellement eu du succés, mais désormais le lien de site placé dans ton article semble toutalement HS...
Seuls renseignements que l'on puisse trouver, via Facebook :
" Dépistage de l'art est fini, ça a été une belle aventure avec de belles rencontres enrichissantes et la satisfaction d'avoir accompli quelque chose d'utile. ... " posté le 1er juin.
Amitiés.
bg

Répondre

Philippe Maladjian a dit

Bonjour Bg, effectivement le site http://www.depistagedelart.com n'existe plus. Il avait été créé spécialement pour l'évènement associé et n'avait pas vocation à perdurer dans le temps. La page facebook reste la dernière trace, nous dirons que c'est éphémère... Comme l'art ;)

Le projet a abouti et a été une expérience enrichissante que j'espère pouvoir un jour revivre au travers de la photo. Pour le moment j'ai d'autres priorités.

Philippe.

Répondre

longue traine a dit

Que le projet ait abouti est la chose principale en la matière donc, et tant mieux pour " vous ", mais pourquoi liasses-tu ce lien ( HS ) en ligne alors ?
Le site va ' renaître ' ???
@+

Répondre

Philippe Maladjian a dit

Peut-être... On est pas à l'abri d'une surprise :)

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot dmmv ? :

Dépistage de l'art - BlogoFlip - Philippe Maladjian - Péripéties bucoliques d'un administrateur systèmes au royaume de la virtualisation, du stockage et accessoirement photographe à ses heures perdues